Préparez-vous pour l’événement de la décennie : le ALL STARS GAME NORD VS SUD ! Et ça va saigner !

Comme vous le savez, la FFP organise et gère le CDF. Mais le bureau de la PremDiv ne voulait pas rester les bras croisés sans rien faire à regarder passer le train. Dans ce sens, nous avons soumis l’idée à la FFP d’organiser un événement dans l’événement afin de dynamiser et de promouvoir le paintball durant le prochain CDF…

Après des heures de reflexion à penser au format qui pourrait être proposé afin de contenter tout le monde et laisser personne sur le carreau que ce soit les joueurs PremDiv de tous niveaux, les équipes, les coachs, la FFP et les spectateurs, nous en sommes arrivé à cette proposition qui a été retenu par la FFP (à reléver que tous les frais logistique et humain sont à la charge de la PremDiv)

ALL STARS GAME NORD VS SUD

Les régions :
Nord (bleu) : Carnage, Scalp, Section, Venom, RNPPC, Lion’s, Indians, 33BPS
Sud (rouge) : Tonton, Joe Bar, Outrage, Offender, Inrage, Purple, Black, Razat

Composition des équipes :
12 joueurs +2 coach Nord VS 12 joueurs +2 coach Sud
Les équipes seront composées sur la base du classement général après le Round 3 comme suit : 3 joueurs de la 1re équipe, 2 joueurs de la 2e et 3e équipe, 1 joueur pour les équipes classées 4 à 8e (selon les régions). Les joueurs STARS (les plus emblématiques) seront désignés par leur coach ou capitaine.
Exemple si on devait sélectionner les 12 joueurs Sud maintenant :
3 Tonton, 2 Joe Bar et Outrage et 1 Offender, Inrage, Purple, Black et Razat (même format pour nord).

Format de jeu :
2 x 20 minutes de jeu effectif
Mi-temps de 8 minutes
Changement de base à la mi-temps (pas tous les points)
1 minute de pause inter points
3 pots
Règlement FFP pour le reste

Arbitrage :
Arbitré par des arbitres agréés, mais financés par la PremDiv.

Pits:
L’idée est de demander de l’aide au U16 afin de ramasser les pots ou aider à faire les billes pour qu’ils puissent également participer à l’événement. Un t-shirt spécial All Star leur sera fourni pour les remercier. En mode “Roland Garros”

Financement :
Chaque joueur sélectionné devra venir avec minimum 2 cartons de billes. Ces derniers ne sont pas pris en charge par la PremDiv.
Des jerseys collector au nom des joueurs seront confectionnés et vendus au prix de 30e, mais les joueurs peuvent également choisir de les garder en souvenir et le payer pour le garder.

Quand :
Samedi midi (heure pas encore définie)

Autres :
Spectacle à l’américaine !!! Flyers pour présenter l’événement (programme, roster, règlement, etc.), entrée des joueurs version NBA avec musique et speaker, gradins divisés en 2 camps (nord et sud), distribution de drapeaux aux couleurs des équipes, publique autorisé à faire du bruit (pas de line par contre), animation musicale avec speaker live pour commenter et animer le bordel, remise des prix pour les winners avec champagne et confettis (qui a dit fumigènes ?) … Bref, vous voyez où on veut en venir ? Alors préparez vos drapeaux, tambours et mégaphones, car ça va être une dinguerie !

Alors ? Vous en pensez quoi ? Vous êtes chaud à foutre le bordel dans les gradins ? Parce que nous on est chaud comme une barraque à frites !